• Concours

    Le concours ce fera pour cela vous n'avez qu'a menvoyez des liens ou sinon vous pouvez aussi m'envoyez des renders(aide:renders-graphiques.fr,personnaliser les avec gimp 2.8  ou photofiltre) a vos crayon(et souris)!!!


  • Commentaires

    5
    Xx.NanouxX Profil de Xx.NanouxX
    Mardi 5 Mars 2013 à 12:21

    Bonjour, je suis la soeur de Jmlou je vous demande de bien vouloir visiter mon blog ^^

    4
    Jmlou Profil de Jmlou
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 17:45
    3
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 17:38

    Bon ben à moi !

     voilà *o*

    2
    Jmlou Profil de Jmlou
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 17:29

    Ah,bah cool super merci

    1
    Lundi 17 Décembre 2012 à 18:43

    Bonjour j'aimerais te montrer quelques de mes dessins a toi de choisir le meuilleur pour ton concour!

    Ino yamanaka

                                      EtSakura Haruno

    Voila j'éspére que je gagnerais ce concour ! merci surtous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :